Mise à jour itérative et écran bloqué
Bonjour Mon Cookeo à l'écran qui se bloque très souvent et depuis deux mois il fait des mises à jour à répétition systématiquement… ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Mon Cookeo à l'écran qui se bloque très souvent et depuis deux mois il fait des mises à jour à répétition systématiquement… ?
Bonjour à vous tous, j'ai le cookeo touch wifi. J aimerait le réinitialiser mais je n'ai pas de bouton pour le réinitialiser et je suis en version 2.55, pouvez vous me dire sur quel version vous êtes svp merci beaucoup pour votre réponse. Laurence
Bonjour à tous, j aimerait réinitialiser mon cookeo touch wifi, je suis allez l application dans mon appareil sur le cookeo et j'ai rien pour réinitialiser j ai juste la luminosité..pouvez vous me dire si sur votre cookeo vous avez juste luminosité dans "... voir la suite
Bonjour, j'ai 2 questions, je me suis servi de l application dans mon frigo j'ai mis courgettes et champignons, et il fallait que je rajoute des tomates, des patates et de la viande que je n avais pas..alors à quoi sert cette application si on a pas tous ... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour remercier les personnes qui répondent aux questions que je leur pose ? Pouvez vous me dire la marche à suivre svp ? Merci.
Bonjour, j'ai acheté le cookeo touch wifi, mais depuis que je l'ai (15jours environ) je n'ai eu aucune mise à jour, mais j'ai des recettes, alors est ce possible que j'ai moins de recettes ? Et comment faire la mise à jour manuellement et est ce possible ... voir la suite
Bonjour j aimerait acheter 1 cookeo wifi ou celui avec la balance..mais quel différence y a t il ? Merci pour vos réponses. Laurence
Bonjour, Depuis Noël 2020n j'ai un cookeo touch wifi. J'adore cet appareil ! Cependant, depuis le mois de juin, il passe son temps à faire des mises à jour alors qu'a priori il n'y a pas d'erreur de téléchargement. Ce soir, il a fallu 4 mises à jour avant... voir la suite
Bonjour à tous Depuis que je suis revenue de vacance mon cookeo touch wifi demande systématiquement de faire la mise à jour. Dès que la MAJ a été faites le cookeo se rallume et rebelote il demande la MAJ. Il est bien connecté au wifi. merci d'avance pour ... voir la suite
Bonjour à tous, une MaJ de mon cookeo touch wifi s'est interrompue et l'écran tactile est bloqué. Je ne peux accéder à aucune commande. le signal wifi indique en cours , j'ai rapproché l'appareil de la box : rien y fait . Quelqu'un sait-il comment débloqu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil